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FOIRE AUX QUESTIONS COVID-19 UCRM

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Q1 – Quelles sont les mesures actuellement en vigueur  au sein de l’UCRM ?

 

Q2 – Que sont les « gestes barrières » ?

 

Q3 – Dois-je réellement porter le masque à tout moment ?

 

Q4 – Ma dotation de matériels de protection n’est pas adaptée. Que faire ?

 

Q5 – Comment se déroulent les prises de repas pour les salariés ?

 

Q6 – Peut-on organiser des réunions ou des rassemblements ?

 

Q7 – Comment procéder à la désinfection des lieux de travail ?

 

Q8 – Vous pensez avoir des symptômes ou être cas contact, vous avez obtenu un résultat positif suite à un dépistage, ou une personne accompagnée se trouve dans l’un de ces cas de figure : que faire ?  

 

Q9 – Comment signaler un cas avéré ou un cas contact ?

 

Q10 – Que faire lorsqu’un cas positif est identifié au sein d’une cohabitation ou d’un lieu d’hébergement collectif ?

 

Q11 – Le contexte épidémique est à l’origine d’une forme de détresse chez une personne accompagnée, un collègue ou moi-même. Que faire ?

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Q12 – Comment s’appliquent le passe sanitaire et l’obligation vaccinale au sein de l’UCRM ?

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Q13 – En tant que professionnel du secteur médico-social, comment se faire vacciner ?

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Q14 – Comment sensibiliser les personnes accompagnées à la vaccination ?

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Actualisé le 21/03/2022

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