COVID-19 UCRM : réunions et rassemblements

.

Q6 – Peut-on organiser des réunions ou des rassemblements ?

 

Jusqu’au 19 mai au moins :

Les réunions, incluant notamment les instances de participation des usagers et les actions de formation professionnelle à destination des salariés de l’UCRM, seront systématiquement conduites en visio-conférence ou reportées. Dans le cas où ni cette modalité d’organisation, ni un report ne seraient envisageables, seuls seront maintenus les rassemblements professionnels ayant été évalués comme indispensables par direction dont relève le service concerné (Direction des Opérations ou Direction Fonctionnelle).

Dans le cas où une réunion ne pourrait être organisée qu’en présentiel, sa durée doit être limitée et la salle régulièrement aérée.
Nous vous remercions de bien vouloir :
….. – respecter les jauges applicables pour chaque salle de réunion (Vous référer à l’affichage)
….. – respecter le ratio d’une personne pour 8 m²
….. – limiter au maximum la conduite d’entretiens individuels au sein des bureaux partagés

.

Au-delà du 19 mai :

Si l’évolution de la situation sanitaire le permet, il pourra de nouveau être envisagé l’organisation de rassemblements ne pouvant être conduits par visio-conférence, dans le strict respect des jauges applicables à nos salles de réunion et des préconisations relatives à leur aération.

.

• Jusqu’au 9 juin au moins :

Les visites à domicile (VAD) et les entretiens en visio-conférence ou téléphone doivent être systématiquement privilégiés à toute autre forme d’activité au sein de nos locaux professionnels. Dans le cas où ces modalités d’entrée en relation ne seraient pas opportunes, les responsables de chaque service vous préciseront quelles activités pourront être maintenues.

.

Les activités bénévoles et les rassemblements à caractère festif sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, quel que soit le nombre prévu de participants. Les réunions professionnelles excédant les jauges des salles sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

.