.
L’Union Cépière Robert Monnier et le Fond d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAFTT) organisent le Café de l’intérim, le mardi 13 mars 2018 en partenariat avec 7 agences qui recrutent.
Cet évènement vise à préparer les candidats, faciliter le rapprochement du public avec les agences d’intérim et œuvrer pour une adaptation de leurs parcours aux besoins du marché.
L’objectif est double :
• permettre aux agences de rencontrer des publics immédiatement délégables et proposer des missions ;
• repérer des candidats qui nécessitent une adaptation de leur parcours par le biais de formations.
.
Les agences recherchent avant tout des personnes ayant une volonté de travailler dans l’intérim dans les secteurs du bâtiment, l’industrie, la logistique, le transport, les services.
.
Afin de répondre aux attentes des agences, les candidats seront préparés en amont lors d’une demi-journée, le lundi 05 mars 2018.
La journée de préparation, impliquant le passage par tous les ateliers, est obligatoire pour accéder à la journée de rencontre avec les agences.
Chaque structure repèrera, contactera et proposera 10 candidats ayant pour seul prérequis « l’envie de travailler en intérim » (idéalement nous privilégions la qualité des profils à la quantité).
Nous vous proposons de nous adresser les cv des candidats ciblés et actualisés au plus tard le 23 février 2018 en un seul envoi à Monsieur Pascal ALLENE (tel : 06 76 87 07 90)
.
Consulter le programme de ces 2 journées >>
.